Les 7èmes Rencontres de la Performance Energétique, c’est aujourd’hui !

Attachment (1)
Chaque année, 1 million de logement à rénover ou construire, des millions de m2 de bureaux et de bâtiments publics à réhabiliter, les objectifs de l’État en termes de performance énergétique sont véritablement ambitieux. Pour les investisseurs, concepteurs et entrepreneurs, ils constituent autant d’opportunités d’activité salutaire en cette période de morosité économique. Car les objectifs fixés par le chef de l’État lors du lancement du débat sur la transition énergétique ne sont pas des voeux pieux. Ils s’accompagnent d’une série de mesures réglementaires, lois, décrets ou ordonnances, qui tout au long de l’année vont se succéder.

Les 7èmes Rencontres de la Performance Energétique traceront un bilan de ces différentes mesures et particulièrement celles concernant des moteurs indispensables au grand marché de la rénovation énergétique : les outils de financements et le dispositif rénovation-info-service pour l’assistance aux particuliers.

Fidèles à leur approche pragmatique de la performance énergétique, les Rencontres 2013 feront une nouvelle fois la part belle aux retours d’expérience. Et nos débats vous apporteront des informations sur les évolutions des mesures prises par l’État et sur leur application concrète dans vos activités professionnelles.

Retrouvez l’ensemble du programme et des informations concernant les 7èmes Rencontres de la Performance Energétique dans le RPE Magazine 2013 :