7ème concours Génération Développement Durable

Pour la 7e année consécutive, les étudiants, étaient invités à se mobiliser en faveur du développement durable sur le thème « Les TIC ‘Technologies de l’Information et de la Communication »  passent au vert : réduire l’empreinte environnementale grâce aux technologies numériques ». Le concours, ouvert aux étudiants de bac à bac+5 s’est achevé le 30 avril dernier.

Cette année, la remise des prix du 7e Concours Génération Développement Durable est hébergée lors du Forum Science, Recherche et Société : une journée d’échanges et débats, sur les avancées concrètes de la science et sur les enjeux de société qui en découlent. Elle aura donc lieu le Jeudi 16 juin à 13h dans l’amphithéâtre Guillaume Budé au Collège de France.

Au cours de cette cérémonie, le palmarès sera dévoilé : trois équipes se verront récompensées et recevront respectivement 6 000 €, 2 500 € et 1 500 €.

Pour assister à la remise des Prix et découvrir les lauréats, il suffit simplement de s’inscrire sur www.forum-srs.com  (entrée libre sur inscription).

www.concoursgenerationd2.com